je fumais du cannabis
Par Profil supprimé
bonjour, je fume du cannabis depuis 7 ans ou 7 ou 6 ans maintenant. J 'ai donc décidé d'arreter parce que je sens des douleurs musculaires au niveau de la poitrine. aidez moi .

Mise en ligne le 15/03/2013
Bonjour,
Le cannabis est un produit qui n'entraine pas de dépendance physique et ne génère pas de syndrome de manque à l'arrêt des consommations. Les jours qui suivent l'arrêt peuvent toutefois être difficiles car vous pouvez vous sentir stressé, tendu, instable ... généralement ceci n'excède pas 4 ou 5 jours.
Si vraiment vous avez du mal à arrêter ou si vous avez des problèmes d'insomnie liés à l'arrêt de vos consommations, vous pouvez vous faire aider dans une consultation pour jeune consommateur (CJC). Ces consultations existent sur tout le territoire métropolitain, elles sont animées par une équipe de professionnels et la prise en charge y est confidentielle et gratuite. Puisque vous n'avez pas renseigné de manière plus précise votre position géographique, nous sommes dans l'incapacité de vous proposer une orirentation adaptée. Pour ce faire nous vous invitons à consulter notre site où vous retrouverez nos adresses dans la rubrique "s'orienter". Vous pouvez égalment joindre l'un de nos écoutant au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe de 8h à 2h du matin, 7j / 7).
Cordialement.