je me sents mal
Par Profil supprimé
bonjour, je suis un homme de 31 ans. je consomme du canabis depuis mes 20ans, et j'ai eu des periodes exctasy. je n'ai jamais vraiment eu "d'effets secondaires". ces 2 derniers mois, j'ai consommé de la MDMA, quand je n'en prends plus, au bout de 2 jours j'ai de fortes nausées, vomissements, vertiges et palpitations. je n'ai pas fait le rapprochement avec la drogue. j'en ai repris et tout ceci s'est arreté. là je veux absolument en sortir, ne plus en prendre du tout. mais je me sents mal, toujours ces nausées, ces vertiges, c'est vraiment agacant. est ce que ces "effets secondaires" partent au bout d'un moment?? je ne veux vraiment plus en prendre, mais je sais que si j'en reprends je n'aurais plus ces nausées!! que dois je faire? merci pour votre retour. cordialement. poppman.

Mise en ligne le 07/11/2011
Bonjour,
Certains effets de la MDMA peuvent apparaître quelques jours après la prise. Il est donc possible que les nausées, vomissements, vertiges et palpitations soient des conséquences de cette consommation.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous dire combien de temps cela va durer, ceci étant très pvariable d'une personne à une autre. Toutefois, nous pouvons supposer que consommer à nouveau ne viendrait qu'apaiser temporairement ces troubles.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées de différents centres où vous pourrez, si vous le souhaitez, rencontrer un médecin spécialiste des addictions. En effet, notre service ne peut se substituer à une consultation médicale, qui nous semble indiquée dans votre situation.
Vous trouverez également dans ces structures d'autres professionnels qui pourront vous aider, si vous en ressentez les besoin, à arrêter.
Cordialement.