je sais plus
Par Alcool Info Service
je pleure d etre la personne que je suis je lis allan kardek, je comprend que je suis une merde je joue je suis malheureux mon dieu que vais je devenir

Mise en ligne le 28/11/2013
Bonjour,
Votre mal-être est criant mais nous ne comprenons pas sur quel problématique plus précise vous sollicitez notre service. Il nous est donc difficile de savoir sur quel axe développer une réponse.
N'hésitez pas à revenir vers nous et à expliciter plus clairement votre demande si vous pensez que notre service peut vous être d'un quelconque secours. Nous sommes également joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.