je vais faire un teste sanguins et urinaires du thc
Par Profil supprimé
bonjour , je vais devoir faire un teste sanguins et urinaires vers le 24 aoute2011 . environ depuis le 25 juillet 2011 je n'ai plus toucher au join je fumai preske tout les apremidi 1 ou 2 join . j'aimerai savoir si sa acusse positif ?? parce que je doit passer le test sanguins et urinaire pour passer mon permis de scooter et jai peur que sa acuse positif svp donner moi des renseignement . merci d'avance

Mise en ligne le 08/08/2011
Bonjour,
Lorsque l'on fume de manière régulière, comme cela était le cas pour vous, le thc reste décelable jusqu'à 24h dans le sang, et 4 à 10 semaines dans les urines. Concernant le dépistage urinaire, il n'est pas possible d'être plus précis, cette durée étant variable d'un individu à l'autre. De ce fait, nous ne pouvons pas vous indiquer si vos tests seront positifs, étant donné que vous en êtes à 4 semaines d'arrêt, soit le début du délai à partir du quel il est possible qu'il n'y ait plus de traces de thc.
Cordialement.