la dépendance , la vie ou la mort ?
Par Profil supprimé
Bonsoir , voila je reviens avec une autre question qui me taraude grave , es-ce qu'un jour je pourrais me passer de drogues ou suis-je vouer à me droguer jusqu'a ma mort ? Car étant donné que mon médecin ma dis que j'étais "atteint" d'ordalie , je crois que vu sous cette angle je préfére abrégé des années de vie misérable tout de suite , car je vois pas trop l'interet de continuer à survivre et dépendre totalement de ma substitution et autres que je m'injecte et sniffe au quotidien , surtout que ces derniers temps j'ai radicalement changé je suis de plus en plus sur les nerfs , j'ai des pensés qui pourrait glacer le sang à plus d'un , en gros je suis quelqu'un d'autre mais je m'accroche à pas grand chose mais j'espere sauf que j'ai rien à espérer .Ce qui me gave c'est que j'ai demander à mon médecins prescripteur si je pouvais arreter et il ne veut pas , du coup j'en ai parler à mon psy et il ma dis la meme chose alors que 6mois avant il me disais que le le jour ou je serais pret il ferait tout ce qu'il peut , quitte à me placer en chambre de soin intensif et j'avais accepter en lui demandant un peu de temps pour y réflechir et voila maintenant je me retrouve seul face à un probléme ingerable .. le pire c'est que je kiffe ça .

Mise en ligne le 05/12/2013
Bonjour,
Au vu de vos nombreuses questions et interactions avec nous, nous ne pouvons que réitérer nos conseils précèdents. Aussi nous vous invitons à nous contacter au 0 800 23 13 13 (l'appel est anonyme et gratuit depuis un poste fixe tous les jours de 8h à 2h) si vous ne l'avez pas déjà fait.
Nous comprenons que cet espace questions/réponses est certainement pour vous un "outil" important dans le sens où il vous permet de verbaliser vos difficultés et de vous exprimer. Néanmoins, cet outil a aussi ses limites et nous nous demandons dans quelle mesure, cela ne vous empêche pas de réfléchir à votre parcours et vos difficultés avec l'aide d'une équipe de professionnels comme nous vous l'avons suggéré à maintes reprises.
Nous vous invitons donc vivement à poursuivre malgré tout vos démarches de soin actuelles.
Avec tous nos encouragements,
Cordialement.