la derniére Aide
Par Profil supprimé
VOILA nous avons eu bcp de bas depuis notre dernier contact Notre fils manipule et il fait tout de travers , il arrive en retard au centre de Méthadone si bien qu'il doit toujours nous solliciter pour réparer son incapacité à se gérer et l'accompagné de nouveau ( son pére est en retraite ) mais heureusement il part vivre dans un appartement ( vous allez me dire )vous aller pouvoir souffler et bien nous le pensons car vivre sous le mme toit devient ingérable , il se léve qu'à 15h sort la nuit et depuis 6 mois à des retours de chéques impayés et aussi des remboursement de victimes qu'il ne régle pas ,se fache avec son entourage cela est INFERNAL pour des parents ordinaires ''d'assister" un fils qui se fout de tout et utile tout son argent pour continuer à se droguer Que le parcours est difficile à remettre notre fils dans le bon chemin mais il faut savoir s'avouer vaincu peut etre ? je sais qu'il y a autant de maniére de faire que de parents toxico mais qu'en pensez vous de ce parcours de vie merci de notre sincérité

Mise en ligne le 24/01/2013
Bonjour,
La situation semble être toujours très difficile tant pour lui que pour vous, bien qu'elle ait changé. Le fait que votre fils face l'expérience de la prise d'autonomie en ayant son propre appartement a au moins le mérite d'amener du changement, tant dans votre vie que dans la sienne.
Le fait que vous puissiez enfin prendre ne serait-ce qu'un peu de recul géographique, de trouver des moments de répit, est sans doute une bonne chose pour vous, et éventuellement pour lui, dans le sens où cela va le pousser à prendre ses responsabilités, à prendre une autre voie, et ainsi continuer à cheminer vers un mieux être.
Comme nous vous l'avons déjà dit auparavant, nos écoutants restent à votre disposition tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.