la mère de mes enfants prend des drogues dur et du canabis
Par Profil supprimé
comment déclencher une enquete sociale ou autre car ma fille est en danger

Mise en ligne le 15/11/2016
Bonjour,
Nous comprenons que la mère de vos enfants a des consommations de drogues diverses et percevons une forte inquiétude de votre part dans la situation. Cependant nous n’avons aucun élément concernant d’une part ses consommations, d’autre part le caractère de vos relations avec cette personne pour que nous puissions vous apporter quelque élément de réflexion sur le sujet.
Nous notons toutefois une question précise à laquelle il n’est pas de notre ressort de répondre mais vous pourriez vous rapprocher d’une assistante sociale de votre secteur, soit communal soit départemental (CCAS).
Si vous souhaitez aborder vos craintes par rapport à la consommation de la mère de vos enfants sous forme d’échanges, vous pouvez nous joindre par téléphone au 0 800 23 13 13 de 8h à 2h (appel anonyme et gratuit) ou par chat via le site de 14h à 2h.
Bien cordialement