la vie en noir
Par Profil supprimé
bonjour je suis fatigué desespere j en ai marre de voir tout en noir marre de cette image negative de moi dont j arrive pas a me separer je vis dans le passé " c ete mieu avant " j ete moin triste ou plutot je le vivai mieu , j en peu plus mais j ai meme pas le courage ou la force de mettre un terme un tout ça ! cette solitude me rend dingue l'heroine hante mes pensées toute la journée je sais plus quoi faire ca fait 2 ans que je me bas et rien ne change j ai l impression non je suis un cas desesperer , la therapie ne marche pas , les different type d antidepresseur non plus j en ai marre je veu en finir avec cette vie , avzc l hero j avai accepter l idée d etre seul de finir seul mais j arriv plu , la psy me di que c est pas une vie, que c'est pas ca la vie mais bon c la seul j imagine pour moi et fodrai juste que je trouve le moyen de ré-accepté cette vie seul et sans avenir . j ai l impression mon medecin qui me suit a l anpaa et un peu a bout d idée a part m augmenter lametha mais bon j ai pas l impression d etre sous dosé, il ma proposer de voir une psychiatre qui travail a l anpaa de clermont j ai accepté meme si je le regrette apres coup , je fai assez perdre de tps a ma psycologue deja meme si elle me di que c est pas le cas ( enfin elle m ecoute parsk c son job elle et payé pour me parler mais bon elle pourrai certainement aider quelqu un qui en sera capable de s en sortir pas une merde comme moi ) sinon je croi que le docteur na plus de solution et c pour ca qu il m envoi vers la psychiatre. j apprhende et me dis que ca confirme mon sentiment que je suis en train de devenir fou , je vai y aller parsk elle doit me faire mon ordonnance pour la metha mais je me sens deja nul rien qu a y penser , je l ai deja rencontrer pendan les congé du docteur mais ca avai ete juste pour un renouvelemnt alors que la c est une consultion d une heure , encore une personne qui va me voir pleurer j en ai marre je pleure tout le tepms j arriv pa a controler mes pleurs pfff jen pe plus d etre maleureux d etre triste d etre seul je me dis que si je repren ma vie d heroihommane au moins je serai entouré ... le "vaut mieu etre seul que mal accompagné " ne marche pas pour moi

Mise en ligne le 20/03/2014
Bonjour,
Nous entendons votre détresse et votre découragement face au mal-être profond qui vous suit depuis si longtemps. Mais comme nous vous l'avons déjà dit, notre rubrique "Vos questions-Nos réponses" reste limitée en terme de réflexion approfondie et d'échange quant à une situation. Nous vous encourageons à nous appeler au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin) et à poursuivre vos accompagnements. Ces-derniers, associés au temps qui passe et au cheminement de chacun, peuvent vous apporter un certain apaisement, dans un avenir que nous espérons proche.
Bien cordialement.