les amphetamines
Par Profil supprimé
bonjours, Tous d'abord je ne me drogue pas, je ne suis non plus attirer dans cette pratique mais je m'intéresse beaaauuuucoup a ce qu'elle produisent. Je suis plutôt jeune donc je sais que je vais être confronter un jour a ces substances. Donc voila j'aimerai savoir plus de choses sur les amphétamines. Tous d'abord quelle est la différence entre l’amphétamine et les amphétamines. Ensuite, si l'ecstasy et la même chose que la MDMA ? etc... Voila je vous remercie J’espère qu'il n'y aura pas une brigade de la police qui vas d’embarquer chez moi pour voir si je consomme de l'ecsta (c'est de l'humour je sais bien que non) Cordialement twaalf

Mise en ligne le 02/07/2019
Bonjour,
Vous vous posez des questions sur certains produits, auxquels vous pensez être un jour confrontés.
Il existe plusieurs produits de coupage qui peuvent rentrer dans la composition des amphétamines. La MDMA est le nom de la molécule active de l'ecstasy.
Nous vous joignons en fin de réponse nos fiches produits sur la MDMA et les amphétamines qui vous fourniront beaucoup d'informations sur ces produits, leur composition, les effets recherchés, les risques possibles en cas de consommation...
Ne vous inquiétez pas, les utilisateurs de notre site et de nos lignes téléphoniques sont protégés sous le couvert de l'anonymat et aucune donnée n'est transmise à qui que soit.
Bien cordialement.