lexomil et héroïne
Par Profil supprimé
Bonjours Je vous voudrait savoir je prend de lexomil depuis peut et je consomme quotidiennement de l'héroïne et Je fait des espèces de crise d'angoisse j'ai le coeur qui bas fort et j'ai l'impression qui va s'arrêter sa me tourne la tête et je croit que je vais partir dans les pommes merci pour votre réponse d'avance et desoler pour les fautes

Mise en ligne le 13/04/2016
Bonjour,
A notre connaissance, il est préférable de ne pas prendre simultanément héroïne et Lexomil. En effet, il existe des risques de complication au niveau respiratoire dans les cas où l’héroïne est associée aux benzodiazépines.
Compte tenu des informations que vous nous fournissez, nous ne connaissons ni les raisons ni les conditions d’obtention du Lexomil. Aussi, dans le cas d’une prescription médicale, il serait souhaitable de parler de votre inquiétude avec votre médecin ; dans le cas contraire, vous pourriez vous rapprocher d’un Centre de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) qui propose des consultations confidentielles et gratuites avec des professionnels de santé spécialisés. Vous pourriez alors évoquer la question de votre consommation si vous le souhaitez.
Il en existe plusieurs dans votre département, vous trouverez un lien ci-dessous. S’il ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de trouver d'autres lieux sur le site Drogues info service à la rubrique « Adresses utiles ».
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous contacter par téléphone au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit) de 8h à 2h ou par chat via le site de 14h à 2h.
Bien cordialement