lsd apres le vaccin covid
Par txty12420
bonjour, je me suis fait vacciner contre le covid aujourd’hui à midi et je voulais savoir si prendre du Lsd ce soir aurait une répercution ou si il risquait de se passer quelque chose de mal? je ne sais pas s’il y a des dangers vu que les deux passent dans le sang

Mise en ligne le 27/09/2021
Bonjour,
Au vu de la date de votre question et de la date de cette réponse, il est probable que vous ayez déjà pris votre décision concernant la prise de LSD.
Pour vous répondre tout de même, à l'heure actuelle, nous n'avons pas d'information concernant les possibles intéractions chimiques entre le vaccin contre le covid et la prise de stupéfiants.
Le vaccin pouvant de toute manière entrainer un état de fatigue important, nous vous aurions certainement suggéré d'attendre quelques jours pour consommer du LSD plutôt que de risquer de passer un moment désagréable, voire dangereux.
Le délai peut-être de plusieurs jours pour avoir une réponse ici alors, si à l'avenir vous souhaiteriez reposer une question qui attend une réponse plus rapide, n'hésitez pas à utiliser le tchat internet sur notre site. Il est accessible tous les jours de 08h à 00h.
Bonne semaine à vous et bien cordialement,