mélange
Par Profil supprimé
Est ce que je peux prendre mon anxiolytique quand je reviens de soirée ou j'ai tapé des prods comme par exemple du speed ou il y a t'il des risques?

Mise en ligne le 24/07/2012
Bonjour,
En premier lieu, nous tenons à vous informer qu'il n'est pas recommandé de consommer certaines drogues lorsque l'on prend un anxiolytique. Les amphétamines (speed) que vous indiquez prendre, sont par exemple anxiogènes et peuvent de ce fait venir aggraver le problème pour lequel vous prenez un traitement.
Par ailleurs, nous supposons qu'il vous arrive de consommer d'autres produits que du speed, dont l'association avec un anxiolytique peut comporter des risques d'interactions. Mais nous ne pouvons vous répondre de façon plus approfondie sans savoir plus précisément ce que vous consommez.
Même s'il n'y a pas, à proprement parler, d'interaction médicamenteuse entre les anxiolytiques et les amphétamines, nous émettons toutefois une réserve sur le fait que celles-ci puissent présenter comme produits de coupe un quelconque médicament qui, lui, pourrait provoquer des interactions.
En conclusion, il est toujours préférable d'éviter de mélanger les amphétamines avec d'autres produits psychotropes.
Si vous désirez parler de vos usages et de vos difficultés, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.