méthadone
Par Profil supprimé
On a obligé mon fils a faire un test urinaire pour avoir sa méthadone. il n'a pas réussi à le faire par stress.Donc il se retrouve en rupture de substitut la sitUation est urgente .Que peut on faire?

Mise en ligne le 13/11/2014
Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude concernant la situation de votre fils. La seule solution semble toutefois que votre fils puisse refaire un test auprès du centre qui le suit. C'est en effet de cette façon-là que les professionnels peuvent s'assurer de l'absence de consommation d'héroïne et de la bonne observance du traitement.
Si vous souhaitez évoquer plus amplement votre situation, être conseillée, soutenue, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (numéro anonyme et gratuit depuis un poste fixe, ouvert tous les jours de 8h à 2h)
Bien cordialement.