mon addiction et ma vie que je perds
Par Profil supprimé
Jaimerai décrocher de la cocaine ke faire ?la je vais de plus en plus loing crise de parano puissance 10 TT seul je n y arrive pas aider moi svp

Mise en ligne le 13/02/2015
Bonjour,
Vous souhaitez arrêter la cocaïne, vos "crises de parano" allant de plus en plus loin. Il semble effectivement important que vous puissiez rencontrer quelqu'un pour faire le point sur ce qui se passe. Pour cela, vous pouvez vous adresser à un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA). Dans ces centres travaillent des équipes pluridisciplinaires spécialisées dans la prise en charge des personnes dépendantes. vous trouverez aussi les adresses de ces centres dans votre département ici, nous vous encourageons à prendre contact avec l'un d'entre eux.
Pour d'autres informations, vous pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gatuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.