mon compagnon me ment (drogue)
Par Profil supprimé
Bonjour cela fait 4 mois que je suis avec mon conjoint , jai appris pendant cest 4 mois qu'avant de me rencontrer il prenais de l'heroine , maintenant il est sous subutex. Je fais donc tres attention a lui surtout quand il revoit cest ami qui eux sont toujours dedans. Cela fais plusieurs semaine que je constate plusieurs choses , tout dabord il a des periode ou il vas passer beaucoup de temps au toillette en me disant quil est constipee , ensuite pendant cest meme periode il renifle souvent et se mouche alors que dhabitude il nest pas souvent enrhumee ou autre , puis sont regard aussi change cest yeux ne sont plus du tout pareil j'ai souvent l'impression qu'il a bu alors que ce nest pas le cas du tout , cela fais une semaine ou je surveille vraiment ce qu'il fais et cela fais aussi une semaine qu'il passe beaucoup de temps au toilette , aujourd'hui j'ai remarquer quil avais laissee son mouchoir dans lequel il setais moucher la veille sur sa table de chevet je l'ai donc pris pour le mettre a la poubelle est jai remarquer que cetais marron jai donc etais voir sur internet jai pensais au debut quil avait saigner du nez dans la nuit mais non puisque sur internet je suis tomber sur un forum ou il est dit que souvent quelqu'un qui a sniffer pas longtemps auparavant et quil ce mouche et bien cest marron ! Je minquiete vraiment ! Jai donc regarder dans la poubelle des toilettes et je suis.tomber sir un autre mouchoir contenant des taches marron ! En voulant nettoyer levier jai enlever son peigne du rebord et en regardant de plus pres il y avait quelque trace de poudre mais vraiment minime , jai donc approfondit ma recherche dans sa trousse de toillette ou ce trouve son subutex , il y avait une boite vide avec deux petite carte auchan et lautre boite avec ses subutex ou deja hier il en rester 5 et aujourdhui exactement pareil ! Je ne comprends pas quil est pu oubliee de le prendre alors que cest la premiere chose quil fait dhabitude ... jaimerais avoir des reponses savoir si cest moi qui allucine ou non ! Jai deja essayer de lui demander si il en prenais et tout de suite il ma sortit le discour de confiance en me disant que si je lui posee encore des questions par rapport a sa cest que je ne lui faisais pas confiance , et la nouvelle du jour et que il ma appeler pendant sa pose ce midi et que comme de par hasard on lui aurais piquer cest 40e qui ce trouver dans son porte feuille hier soir et il sen ai rendu compte la , cest vraie que sa peut arriver mais je me dit que avec.tout ce que jai apercu aujourdhui jai encore plus de doute sachant quil travaille dans la ville ou avant quand il en prenais il aller saprovisioner la bas , il ma deja jurer que jamais il nen reprendrais que depuis quil etzis avec moi il etais beaucoup mieux quil maimais et que il ne ferais pas sa jai vraiment besoin daide sur tout sa sil vous. Plais

Mise en ligne le 09/04/2014
Bonjour,
Il est possible que votre conjoint continue de consommer des produits. Et son problème d'addictions pourrait n'être pas résolu.
Cela ne remet pas en cause les sentiments qu'il a pour vous. Simplement, aussi important que votre soutien soit pour lui, l'amour ne suffit généralement pas à régler un mal-être personnel qui peut être profond, qui existe peut-être depuis des années, et qui le pousserait à consommer pour se sentir mieux.
C'est parce que vous êtes vraiment inquiète pour lui que vous le surveillez ainsi. Mais peut-être n'est-ce pas la meilleure façon de l'aider, et votre attitude actuelle pourrait devenir difficile à vivre pour lui comme pour vous. C'est pourquoi nous vous conseillons de consulter des professionnels, afin d'être accompagnée dans votre réflexion sur la situation dans laquelle vous vous trouvez et la façon dont vous pourriez réagir.
Nous vous indiquons ci-dessous les coordonnées d'un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention des Addictions proche de chez vous. Les professionnels qui y travaillent (médecins, travailleurs sociaux, psychologues) proposent des consultations gratuites et anonymes pour l'entourage de jeunes en difficulté avec les consommations.
Si vous souhaitez discuter davantage de votre situation, vous pouvez également nous contacter au 0 800 23 13 13 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou au 01 70 23 13 13 (coût d'une communication ordinaire depuis un portable). Notre service est ouvert tous les jours de 8h à 2h du matin.
Bien à vous,