mon fils boit et se drogue
Par Profil supprimé
mon a 20ans il boit et se drogue(cannabis et shit) depuis le décés de son petit frere il se sent responsable puis le faire hospitaliser pour mise en danger de sa vie.

Mise en ligne le 10/06/2010
Bonjour,
Il existe des lieux qui pourraient venir en aide à votre fils, si tant est qu'il demande effectivement à se faire aider. Votre situation semble difficile et nous comprenons que vous cherchiez des solutions.  Cependant, nous n'avons pas suffisamment d'éléments pour vous répondre de façon plus approfondie. C'est pourquoi nous vous proposons de précisez votre question ou de contacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bien cordialement.