mon fils de 18 ans est à la rue et se drogue.
Par Profil supprimé
bonjour, mon fils décider de mener une vie de marginal refusant tout aide de la part de son entourage,il squatte chez ses potes,ne travail pas. depuis quelques jours il est hébergé chez ma grande fille de 21 ans,et celle-ci viens de m'avouer que son frère lui a raconté qu'il "tape des douilles" qu'il peut fumer du shit toute une nuit durant,qu'il a essayé le LSD et les extasy,le subutex.bref je savais qu'il avait dejà fumé du cannabis,mais là je suis complètement affolé,de plus il doit volé pour se faire de l'argent,il achète son shit a crédit et ne paye pas donc il est rechercher par des dealers. j'ai très peur pour mon fils,mais sachant qu'il ne m'écouteras pas que dois-je faire???merci.

Mise en ligne le 19/12/2011
Bonjour,
Votre fils semble traverser une période très difficile, témoin d'une certaine forme de mal-être. L'aide que vous pouvez lui porter peut être de garder des liens et d'être à son écoute, si cela est possible. Il ne vous appartient malheureusement pas de pouvoir l'empêcher de se mettre en danger, et compte tenu des angoisses que cela peut vous amener à vivre, il peut être bénéfique pour vous ne pas rester seule face à cette situation.
Il existe un lieu sur Cholet où des professionnels spécialisés en toxicomanie accueillent l'entourage, de manière gratuite et confidentielle. Cela peut vous permettre d'être soutenue, conseillée, mais aussi de prendre le recul nécessaire pour vous préserver et ainsi pouvoir continuer à aider votre fils. Vous trouverez leurs coordonnées ci-dessous.
Notre service téléphonique est aussi à votre disposition au 0800.23.13.13, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe.
Cordialement.