mon fils fume tous les jours du cannabis
Par Profil supprimé
descolarisé, petite dépression a du mal a dormir s'enerve souvent pour rien mais accepte d'aller voir 1 psy ou autre aide pour s'en défaire. Je ne sais pas vers qui m'adresser dans ma région pour le sortir de cette situation ; merci de me répondre

Mise en ligne le 24/10/2013
Bonjour,
Votre fils semble traverser une période difficile, mais accepte d'aller demander de l'aide par rapport à cela. C'est un point très positif. Afin d'être soutenu dans sa démarche, il peut prendre contact avec l'une des adresses proposées en fin de message. Il s'agit de lieux spécialisés dans lesquels votre fils pourra rencontrer une équipe pluridisciplinaire et être ainsi accompagné.
Pour d'autres informations, vous, ainsi que votre fils, pouvez nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.