mon fils vend de la drogue
Par Profil supprimé
Bonjour mon fils a 18 ans l'an passé il a été absent quasiment toute l'année au lycée et nous l'avons su qu'à la fin de l'année car il nous mentait en disant qu'il y avait un bug informatique au lycée ! il a tout de meme eu son bac francais très haut la main ! cette année il nous a promis de changer et d'aller en cour mais rien n'a changé et nous venons de découvrir des sms sur son portable comme quoi il vend de la drogue mais quoi on ne sait pas et nous ne savons pas comment réagir !!!! au secours

Mise en ligne le 17/11/2014
Bonjour,
Nous comprenons votre préoccupation quant à votre fils et ce que vous venez de découvrir. Il semble important que vous puissiez avoir avec lui une discussion à ce sujet. Le dialogue est effectivement le meilleur moyen de comprendre ce qui se passe. Il permet aussi de poser un cadre en signifiant que, en tant que parent, vous allez chercher et trouver de l'aide si vous jugez que cela est nécessaire.
Pour ce faire, vous pouvez vous adresser à une Consultation Jeunes Consommateurs. Ces lieux reçoivent les jeunes ainsi que les parents, pour des conseils et du soutien. Vous trouverez une adresse proche de chez vous ici, n'hésitez pas à les contacter, ils sont là pour ça.
Nous manquons d'éléments pour pouvoir vous répondre de façon plus approfondie. Afin d'évoquer tout cela de vive voix, vous pouvez également nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Cordialement.