mon frère est agressif et froid dans ses mots
Par Profil supprimé
je me demander mon frere a toujours des mots cru et je me demander les simptome dun homme en manque de drogue? peut il etre agressif au poing de me fouttre sur la gueule MERCI DE VOTRE REPONSE

Mise en ligne le 07/05/2012
Bonjour,
Les symptômes d'un manque de drogue dépendent au moins autant de la drogue consommée que de la personne qui en consomme. Nous disposons de trop peu d'éléments en ce qui vous concerne pour pouvoir vous répondre de façon approfondie.
Si votre frère consomme une drogue, nous vous invitons à préciser votre demande soit en reposant une question, soit en nous contactant au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe tous les jours de 8h à 2h du matin). Un écoutant prendra le temps avec vous de voir ce qui se passe.
Cordialement.