neocodion sirop
Par Profil supprimé
Je suis homme de 56 ans sa fait maintenant presque une année est demi que je prends le sirop neocodion je veux arrêté j ai essaye a mainte fois mais j'ai pas pu es que jej ai pas pu chaleur au dos tremblement de corps aider moi a m'en sortir je vous pris deux bouteille en 24 heurs es que je peux m en passer de sa merci mais comment

Mise en ligne le 17/10/2016
Bonjour,
Vous faites l’objet d’une dépendance au Néocodion qui est un dérivé de l'opium au potentiel addictif assez rapide et puissant. Nous comprenons la situation très inconfortable dans laquelle votre consommation vous met.
Nous observons que vos tentatives de sevrage se heurtent à des douleurs physiques envahissantes. Aussi nous vous  conseillons de procéder à une diminution par palier pour rendre les syndromes du manque moins pénibles.
Nous n’avons pas connaissance du dispositif de prise en charge en Algérie et par conséquent nous ne sommes pas en mesure de vous orienter vers un professionnel. Nous vous conseillons de vous rapprocher d’un médecin qui saura vous aider et vous aider à vous sevrer du Néocodion.
Bien cordialement.