nouveau produit
Par Profil supprimé
aimerai savoir deja le caracatere d une nouvelle SUBSTANCE qui s appelle NRG3, est ce que ca tombe ds le tableau des drogues? est ce qu on peut s y accutumer etc.... les sites en francais sont inexistant .... MERCI

Mise en ligne le 06/03/2012
Bonjour,
Nous sommes, hélas, dans l’incapacité de vous renseigner sur ce que vous appelez « nouvelle substance dénommée NRG3 » car nous n’avons pas (ou pas encore) d’éléments la concernant. La seule information dont nous disposons est qu’elle se présente sous forme de poudre avec un nom commercial assez accrocheur NRG3 sans que l’on puisse savoir ce que c’est. Cependant, si on considère que le NRG 3 est le prolongement du NRG 1 et du NRG 2, dans ce cas on le classerait plutôt dans le volet de la méphédrone, stimulant de synthèse de la famille des cathinones aux effets proches de ceux de l’ecstasy et des amphétamines.
Cordialement.