occasionnel ou régulier ?
Par Profil supprimé
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Pendant des années, j'ai fumé plusieurs joints/jours. J'ai "arrêté" depuis plus de 7 mois (ça m'arrive de fumer quelques lattes, genre 1 fois par mois). Le 29/09, j'ai passé une visite médicale pour une embauche, je n'avais rien fumé depuis 3 semaines et le test a été négatif. Ils viennent de m'annoncer que j'ai une 2ème visite le 20/10, avec potentiellement un nouveau test urinaire. Or, j'ai fait la connerie de fumer quelques joints ces derniers jours. Cela fait-il de moi un consommateur occasionnel avec risque de positivité de quelques jours, ou alors régulier, avec dépistage possible sur un plus long terme? Merci

Mise en ligne le 20/10/2014
Bonjour,
Vous ne nous donnez pas davantage d’explications sur votre consommation « des quelques joints fumés ces derniers jours » cependant vos indications  ne vous placent pas dans une consommation régulière s’il ne s’agit que de quelques joints consommés  sur une courte période. Dans ce cas il faut observer un délai de 3 à 5 jours entre votre dernière consommation et votre dépistage  urinaire qui devrait, à priori, se révéler de nouveau négatif.
Nous vous renvoyons au tableau récapitulatif de notre site des durées de positivité du cannabis (et d’autres substances) dans l’organisme : http://www.drogues-info-service.fr/?Tableau-des-durees-de-positivite
Bien cordialement.