positivité cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, Je consomme 1 à 2 joints (maximum) par semaine toujours avec 2 amis, mais hier soir j'ai fumé 2 joints avec un ami. Combien de temps vais-je rester positif aux test urinaires et sanguin ? Merci

Mise en ligne le 08/10/2014
Bonjour,
Le délai de positivité pour le THC est de 24h dans le sang, quelle que soit la consommation (occasionnelle ou régulière).
Concernant l'urine, le THC reste détectable entre 3 et 5 jours pour une consommation occasionnelle et jusqu'à 70 jours après la dernière prise pour une consommation régulière. En terme de dépistage, une consommation est considérée comme régulière au dela d'un joint par semaine, ce qui semble être votre cas.
Si vous souhaitez faire le point sur vos consommations, vous pouvez joindre un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, ouvert tous les jours de 8h à 2h)
Cordialement.