post cure
Par Profil supprimé
bonjour ,ma fille est en detention a CAEN ,sur son courrier ,me demande de lui trouver des adresses de post cure ,des centres , qui possede des animaux .je vous remercie ,je suis sa mere je n,ai pas le droit de l,abandonner,en vous remerciant ,je vous adresse mes salutations

Mise en ligne le 09/03/2015
Bonjour,
Nous vous remercions de nous contacter et vous témoignons  toute notre solidarité. Nous vous avons mis quelques adresses de centres de postcure accueillant également des animaux à la fin de notre réponse.
Si vous désirez obtenir d’autres informations ou reparler de l’addiction de votre fille et de la manière de l’aider vous pouvez nous contacter par tchat via notre site (gratuit et anonyme) ou nous nous appeler au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme depuis un poste fixe) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bon courage et cordialement.