poudre blanche à odeur de souffre
Par ericlerouge
Bonjour à tous, j'ai trouvé un sachet de poudre blanche comme de la maïzena au sol en centre ville, en l'ouvrant il y avait une odeur de souffre, qu'est ce que c'est? merci de vos réponses.

Mise en ligne le 23/10/2023
Bonjour,
Il est impossible d'identifier avec certitude une substance sur la base de sa couleur et de son odeur. De nombreuses drogues ont des caractéristiques communes. De plus, les substances peuvent être mélangés avec des produits de coupage, parfois imperceptibles à l'odeur, à la vue ou au goût.
Si vous tenez absolument à savoir ce que contient le sachet que vous avez trouvé, vous pouvez le faire analyser. En fin de réponse, vous trouverez un lien vers la permanence d'un CAARUD (Centre d'Accueil et d'Accompagnement à de Réduction des risques pour les Usager-e-s de Drogues), qui propose des analyses de produit de manière gratuite et anonyme, à proximité de votre lieu de résidence.
Bien cordialement.