pourquoi mentir
Par Profil supprimé
Pourquoi ne pouvons nous pas fumer notre join sans que la*police* vienne ou tout autre info du genre le cannabis tue sois presente. Nous mangeons bien avec des micro ONDE je ne pense pas que c'est plus saint

Mise en ligne le 08/02/2015
Bonjour,
Le tabac est cancérigène à cause des goudrons, entre autres, qu'il contient. Le cannabis est un stupéfiant, sa consommation, son importation, sa production ainsi que le traffic sont donc interdits. La fumée de cannabis est aussi cancérigène que celle du tabac. De plus, le fait de consommer du cannabis en étant jeune, adolescent ou jeune adulte, peut entrainer des répercussions psychiques et perturber ainsi votre équilibre. Pour ces raisons, le rôle de la police est de veiller au respect de l'interdiction de consommation et le rôle des services de prévention ou des pouvoirs publics est de "prévenir" justement les citoyens des risques que peut entrainer une consommation. D'autre part, il n'est, à ce jour, pas encore clairement établi que l'abus de micro onde soit dangereux pour la santé .
Cordialement.