pouvez vous m'aider ,trouver un cure efficece,alcool
Par Profil supprimé
je dois trouver pour une amie qui est en prison actuellement,et trés dependante,une cure de désintoxication alcoolique.toutes ne sont pas identiques et pas efficaces de la meme maniere. pouvez vous m'aider

Mise en ligne le 15/06/2013
Bonjour,
Nous vous joignons une adresse sur Bourg en Bresse en bas de message. Il existe bien entendu d'autres endroits qui proposent des cures et prennent en charge les persones alcooliques. En faire la liste ici serait bien trop fastidieux, aussi, nous vous invitons à vous servir de notre outil "s'orienter" que vous trouverez ici afin d'élargir votre recherche aux départements limitrophes par ex.
Sachez que votre amie peut également solliciter le SPIP ( Service Pénitentiaire d'Insertion et de Probation) de la maison d'arrêt où elle se trouve. Ils peuvent l'aider concrètement par rapport à sa demande de soin.
Cordialement.