Par chat

Chattez avec
Drogues Info Service

Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

prendre rdv

Par Profil supprimé

bonjour puis-je prendre rdv avec vous car mon fils souhaite arrêter de fumer MERCI D'AVANCE

Mise en ligne le 11/06/2020

Bonjour,

« Drogues info service » est un service national d’aide à distance en matière de drogues et de dépendances. Notre service est accessible sans rendez-vous au 0 800 23 13 13 tous les jours de 8h à 2h du matin (appel anonyme et gratuit) ainsi que par Chat de 14h à minuit pour échanger en direct avec un écoutant, en vue notamment d’être conseillé, informé, orienté sur les modalités de prise en charge en addictologie.

Si votre fils souhaite être reçu en présentiel dans une consultation spécialisée, c’est auprès d’un CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) qu’il lui faudra prendre rendez-vous. Vous trouverez ci-dessous les coordonnées du CSAPA de Nanterre, les consultations y sont individuelles, confidentielles, non payantes et assurées par des équipes pluridisciplinaires (médecins, psy, travailleurs sociaux) spécialement qualifiées.

Nous nous tenons à votre disposition à tous les deux dans le cas où vous souhaiteriez revenir vers nous avec plus de précisions sur les difficultés que rencontre votre fils.

Cordialement.

Pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec les structures suivantes


CSAPA APORIA AGATA

15 rue des Goulvents
92000 NANTERRE

Tél : 01 41 37 68 68
Site web : www.agata.asso.fr
Accueil du public : Lundi 9h30-19h, mardi 9h30h-20h, mercredi 9h30-13h, jeudi 9h30-19h, vendredi 13h30-17h30
Consultat° jeunes consommateurs : Dans ce centre: consultations jeunes et entourage du lundi au vendredi, sur rendez-vous. Autre lieu de consultations sur rendez-vous au 6 av. Vladimir Ilitch Lénine à Nanterre. Contact au 01 55 69 12 68.
COVID -19 : info du 17 juin : reprise d'un fonctionnement normal. 3 personnes maximum en salle d'attente. Consultations en présentiel mais les personnes qui le souhaitent peuvent poursuivre en télé-consultation. Le suivi carcéral a également repris

Retour à la liste