prise de sang
Par anonyme59
je suis agée de 16 ans ma mere veux me faire une prise sang pour le diabete mais j'ai fumer de joint en deux semaines est ce que ma mere le verra ?

Mise en ligne le 14/12/2020
Bonjour,
Il n'y a pas de raison que votre mère prenne connaissance de vos consommations par ce biais. Si l'examen est demandé relativement à votre diabète, il ne sera pas question de dépistage de drogues.
Par ailleurs, dans le cadre d'une consommation occasionnelle, le délai de positivité au cannabis pour un test sanguin est de quelques heures.
Notre service reste disponible au besoin, par téléphone au 0800 23 13 13 (de 8h à 2h) ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement,