prise en charge
Par Elquinos
Bonsoir Depuis 9 ans ma fille se bat pour sortir de la drogue Elle n arrive pas à être prise en charge par un centre que faire La volonté est là mais pas les soins

Mise en ligne le 14/11/2022
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre qu'après 9 années de combat, les résultats n'arrivent pas à se faire sentir. C'est vrai qu'actuellement, les délais de prise en charge dans les structures d'aide peuvent être longs, particulièrement depuis la crise du Covid.
Pourtant, une fois le premier rendez vous effectué, normalement, la prise en charge se met en place. Nous entendons bien que c'est pénible de devoir attendre plusieurs mois pour un rendez vous, mais en s'accrochant, on finit par y arriver.
Les raisons qui empêchent votre fille d'accéder aux soins peuvent être multiples et il serait peut-être plus facile d'en parler de vive voix. Pour cela, vous pouvez nous appeler au 0 800 23 13 13, tous les jours entre 08h et 02h. Les appels sont anonymes et gratuits.
Nous vous joignons en bas de page le lien vers la rubrique "adresses utiles" de notre site. Nous espérons que vous y trouverez de nouvelles pistes d'orientation, peut-être que dans le lot, il y aura une place pour votre fille.
Nous vous souhaitons du courage,
Cordialement
Autres liens :