probléme dans notre couple
Par Profil supprimé
bjr,mon ami et moi avon 26 et 28ans(10mois ensemble) et ont prenez de l'héroine en trace(2,3gr/j chacun),depui 3semaine ns avon complétement arrété et prennon du sub,moi ca va plutot bien o nivo du moral et du manque ossi,je ne prend plu ke 0.1 de sub et pense arrété complétement a la fin de semaine,mon copain pour lui c un peu plus dur,il a vraiment mal a la téte et kan il prend pas son sub a encor klke manque.jen vien o faite,kan ont tapé,niveau sexe ca n allai pas tro,il n arivé plus a (bander) pardon du terme ou a éjaculer mais depuit kon pren de sub,c encor pire,on a envi l un de lautre mais lui il éjacule trés vite et ca lui fé des sensation trés bizar et moi je marrive plus a prendre de plasir,du coup on fé pas grand chosse depui kon es ensemble.je voudrai savoir si c du la la rabla et mintenen o sub?si c juste phycologique,o bien physique?si c bien ca,si quan on aura fini le traitement il fodra kon aille voir klkun pour ns aidé ou si ca devrai rentré dans l ordre?jmré savoir car l arret n'es pas facile et ce ki ns fais tenir c lamour kon éprouve mais ca devien de plus en plus dur dans c conditon car moi je me pose bcp de question.si vs pouvez me dire si c 'normal' vu les conditions,merci d avance

Mise en ligne le 21/03/2012
Bonjour,
Vos consommations d'héroïne et de subutex peuvent expliquer les difficultés que vous rencontrez. En effet, la consommation régulière d'héroïne peut avoir des répercussions sur la vie sexuelle, chez l'homme comme chez la femme. Arrêter d'en consommer également. Des changements dans la consommation peuvent engendrer des déséquilibres hormonaux qui mettent du temps à se stabiliser.
Toutefois, il se peut que les symptômes et troubles soient dus à votre traitement autant qu'à votre situation personnelle. Les deux sont souvent intimement liés. Les dysfonctionnements sexuels peuvent toucher tout un chacun, et se manifester à tout âge. Seule une consultation spécialisée pourrait vous permettre de faire le point sur ce qui se passe pour vous et votre compagnon. Nous vous conseillons de trouver un interlocuteur à qui parler de vos difficultés si vous sentez qu'elles nuisent à votre bien-être et à votre équilibre conjugal.
Pour plus d'informations, vous pouvez conctacter l'un de nos écoutants au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe, tous les jours de 8h à 2h du matin).
Bien cordialement.