probleme renal
Par Profil supprimé
Bonjour J'ai fait une analyse sanguine sur laquelle il y a noté MRC avec DFG légèrement diminué et marqueur d'atteinte rénale cela a t'il un lien avec le fait que je sois consommateur régulier de cannabis ( 2 par soir) ? Qu'est ce que je risque si je n'arrête pas? Merci

Mise en ligne le 11/06/2014
Bonjour,
Il n’y a pas à notre connaissance de liens de cause à effets entre la consommation de cannabis et la MRC ou maladie rénale chronique.
Nous vous mettons en lien notre fiche cannabis régulièrement actualisée et vous conseillons de lire notamment les effets indésirables http://www.drogues-info-service.fr/?Cannabis:
Si vous souhaitez faire le point sur votre consommation vous pouvez nous joindre par tchat via notre site ou nous appeler au 0980 980 940, Ecoute Cannabis, appel non surtaxé, accessible tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.
Bien cordialement.