Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

quelle drogue

Par Profil supprimé

MON AMI CONSOMME DE LA COKE DEPUIS PLUS D UN AN JE NE SAIS PAS EXACTEMENT. JE LE VOIS DEPUIS ENVIRON 6 MOIS PRENDRE AUTRE CHOSE en plus SOIT EN LAISSANT FONDRE DANS LA BOUCHE, IL A SOUVENT UN MOUCHOIR DANS LES MAINS,IL SNIFFE SES DOIGTS OU AUTRE, il se touche sans arrêt et il est surtout trés mal à l'aise vis à vis de moi car il sait que je l'observe et tous ces gestes précités se répètent trés souvent une fois qu'il a commencé ; je pense au LSD d'après les différents modes de consommation mais je ne suis pas sure et je ne trouve rien cela doit se cacher trés facilement il a beaucoup de mal à s'endormir après bien sur il n avoue rien je ne sais pas quoi faire merci

Mise en ligne le 05/12/2013

Bonjour,

Rien ne permet d'affirmer, au vu de ce que vous décrivez, que votre ami consommerait une autre drogue. Quand bien même cela serait le cas, il serait impossible de l'identifier de manière sûre.

Vous ne savez pas quoi faire face à vos suspicions, d'autant plus qu'il nie prendre quoi que ce soit d'autre que de la cocaïne. Nous ne pouvons que vous inviter à nous contacter par téléphone pour en parler de manière plus approfondie, ce qui vous permettra non seulement d'être soutenue, mais aussi éventuellement conseillée sur la conduite à tenir. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).

Cordialement.

Retour à la liste