Par téléphone

Drogues Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

questions diverses sur la MDPV

Par Profil supprimé

Bonjour, jai 35 ans , gay, fait un peu de sport, en bonne santé, pas de medicaments réguliers, pas de maladies ni d'ist et très prudent en matière de conso de drogues et de réductions des risques. Tellement prudent que ca m'amène à vous poser les questions suivantes auquel personne na pu me répondre de facon satisfaisante. Ni sur les forums de drogues anglo saxons, et ici même en france. Jai meme appelé cinq centre anti poisons en france, quatre hopitaux et à a chaque fois la meme réponse : on ne peut vous donner ses renseignement. En désespoir je m'addresse à vous. La rapidité de votre réponse importe moins que la qualité et le sérieux des réponse; Voila depuis quelques temps (environ 2 mois) je consomme par voie intraveineuse de la Méthylènedioxypyrovalérone plus connue sous le nom de MDPV; Jai déja lu bcp de choses dessus mais impossible de trouver les réponses au questions que je vais vous poser. Je consomme environ 1g sur 30 heures. Puis rien pendant 3 semaines et hop on recommence. Ma première injection en IV est de 200 milligrammes; Je précise que je pèse mes doses au mmg pres: Mes questions sont les suivantes : (pour une personne d'un poid de 65 kg et 180 cm de taille) Quel est la dose lethale de mdpv (la question peut paraitre bizarre mais dans le fond des choses c'est la seule qui compte) .Et connaitre la réponse, c'est déja un énorme risque d'écarté ET our avoir la certitude de pas "clamser" A chaque session (toutes les trois semaines environ) jai dit que ma première injection en IV était de 200 milligrammes . Mais quel est la dose maximale que je ne dois jamais dépasser lors de cette première injection. Impossible de trouver les dosages de la MDPV; Et enfin quel est la dose maximale sur 24 heure à ne pas dépasser toujours pour une personne pour une personne d'un poid de 65 kg et 180 cm . Je précise enfin que par 3 fois jai appelé votre standard Drogues Info Service, a chaque fois ils avait pas les réponses et m'ont tous conseillé de poser mes questions par écrit sur le site. Je pose les questions car jai besoin de connaitre les limites précises de cette drogue. Voila j'attend votre réponse que j'espère précise et sérieuse Merci à vous.

Mise en ligne le 14/01/2014

Bonjour,

Vous consommez un produit au sujet duquel vous souhaitez avoir quelques informations. Pour cela, vous semblez avoir déjà beaucoup cherché et contacté de nombreuses structures qui, toutes, se sont trouvées dans l'impossibilité de vous répondre, ce qui est également notre cas.

En effet, vous nous demandez quelle est la dose léthale pour la MDPV. Mais ce produit, comme tous les autres produits psychotropes, a des conséquences différentes sur l'organisme en fonction, très certainement, du poids et de la taille, mais probablement aussi en fonction de la tolérance de l'organisme à ce produit, de la pureté de ce-dernier, de l'état de santé de la personne au moment où elle consomme, entre autres...

Vous comprendrez de ce fait qu'il n'est pas possible de répondre à votre question. Cette réponse reste valable pour les autres drogues, pour lesquelles on ne donne pas non plus de seuil léthal. Toute consommation comportant toujours un risque, quel que soit le produit et le dosage, il reste préférable, dans la mesure du possible, de s'abstenir ou de reporter la consommation si l'on se sent mal.

Bien cordialement.

 

Retour à la liste