qustion sur heroine marron
Par Profil supprimé
Bonjour j'ai acheter un demi gramme d'heroine marron mais. comme j'ai pas envie de faire un O.D je voullait savoir le dosage ( MAXIMALE ) pour le sniff svp bon je sait que sait pas facil a determiner sa depend de. La qualiter du produit. Mais si je prend le demigramme complet en 1fois c trop ou pas est ma deuxiem question combien de temps dure les effet entre chaque sniff pour en reprendre

Mise en ligne le 23/01/2019
Bonjour,
Vous souhaiteriez des informations pour éviter de prendre des risques comme celui de l'overdose dans votre projet de prendre de l'héroïne en sniff. Nous ne pouvons vous donner de dosage précis car toute consommation de drogue comprend des risques importants pour la santé, chaque individu peut réagir de manière très singulière aux produits. Toutefois, nous pouvons vous conseiller de prendre des petites quantités surtout si vous ne connaissez pas la "pureté" du produit et si votre corps n'est pas habitué au produit.
Nous ne pouvons également pas vous répondre avec précision sur votre deuxième question sur la durée des effets entre 2 sniff. Toutefois, vous trouverez en fin de réponse un lien vers une fiche "héroïne" de notre "dico des drogues". Vous y trouverez des éléments sur la durée moyenne des effets ainsi que des conseils en fin d'article pour tenter de réduire au maximum les risques pour vous en cas de prise.
Si vous êtes en difficultés liées à vos consommations, n'hésitez pas à contacter un de nos écoutants dans un cadre anonyme. Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0 800 23 13 13 (anonyme et gratuit d'un fixe) de 8h à 2h du matin ou par le Chat de notre site Drogues Info Service de 14h à Minuit.
Bien cordialement.