réactions de l'organisme après l'arrêt du cannabis
Par Profil supprimé
ayant arrêté depuis un mois, je souhaiterai savoir au bout de combien de temps l'organisme a récupéré la totalité de ses facultés?

Mise en ligne le 21/10/2013
Bonjour,
Les effets de la consommation du cannabis sont liés à leur mode de consommation ( combustion, ingestion..) ainsi qu'à la fréquence et au volume de celle-ci . L'un des risques principaux est son association avec le tabac. Pour répondre plus précisément à votre question il nous faudrait savoir si vous l'avez fumé, si oui pendant combien de temps et à quelle fréquence.
Pour votre information nous vous avons mis un lien vous renvoyant à la fiche récapitulative du cannabis et de ses effets à ce lien :http://www.drogues-info-service.fr/?Cannabis
Si vous souhaitez échanger de vive voix avec nos conseillers vous pouvez nous contacter au 0800 23 13 13 (Ligne de Drogues Info Service, gratuite et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h et 2h du matin).
Bien cordialement.