recherche centre de soin
Par Profil supprimé
Bonjour je recherche un centre de soin pour ma fille de 17 dont la consommation de plusieurs drogues est quotidienne. Je ne cherche pas de consultation ambulatoire mais un centre capable de l'acceuillir pendant la période nécessaire Idéalement autour de croissy 78190 Quels établissement pourraient l'accueillir ? Merci d'avance Alexandre

Mise en ligne le 05/11/2015
Bonjour,
Les services hospitaliers proposant une prise en charge dans le domaine de l'addictologie n'accueillent pas forcément une personne mineure. Nous préférons donc vous indiquer ci-dessous les coordonnées de 2 structures proches de chez vous, où ont lieu des "consultations jeunes consommateurs". Celles-ci s'adressent aux consommateurs ainsi qu'à leur entourage, et sont gratuites et confidentielles. Des professionnels spécialisés tels que des travailleurs sociaux ou des psychologues par exemple, pourront vous orienter vers la structure hospitalière la plus adaptée en fonction de la situation détaillée que vous pourrez leur indiquer.
Si ces orientations ne devaient pas convenir à vos attentes, ou si vous souhaitez aborder cette situation de manière plus approfondie dans le but d'obtenir des conseils ou des informations par exemple, n'hésitez pas à nous soliciter à nouveau. Vous pouvez nous contacter via le Chat (dans la colonne de droite de la page d'accueil de notre site internet), ou par téléphone tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.