recherche information prise en charge sociale des personnes alcoolo-dépendantes
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis actuellement en diplôme d'état de conseiller en économie sociale et familiale(CESF), j'effectue mon mémoire sur la prise en charge sociale des femmes alcoolo-dépendantes. Quelle est la prise en charge de ces femmes lors de la phase de sevrage et après cette phase, au niveau social par exemple la prise en charge qui est faite par une assistante sociale ou une CESF ? Merci d'avance.

Mise en ligne le 19/06/2013
Bonjour,
Il nous semble que vous auriez tout intérêt à "interwiever" directement un professionnel du secteur. Un(e) assistant(e) sociale ou un(e) conseillèr(e) en économie sociale et familiale en poste sera à même de répondre à toutes vos questions, de vous faire part de sa pratique, de partager avec vous son expérience dans la prise en charge sociale de femmes alcoolo-dépendantes.
Vous trouverez ci-dessous les coordonnées des trois structures de votre ville où vous pouvez solliciter un entretien avec un professionnel dans le cadre de votre mémoire. N'hésitez pas à les contacter.
Cordialement.