Bonjour, Bonsoir, j'aimerai savoir si le fait de manger après une prise de kétamine assez importante peut aider à atténuer les effets secondaires non désirés....?

Mise en ligne le 22/09/2025
Bonjour,
A notre connaissance, manger après une consommation de Kétamine n'a pas d'impact sur l'apparition des effets secondaires, tels que tachycardie, hypertension, troubles de la vision, maux de tête, hallucinations, rigidité musculaire, anesthésie corporelle, paralysie temporaire... Il est toutefois recommandé de ne pas trop manger avant, pour éviter les risques de vomissements.
Nous ajoutons le lien de notre Dico des Drogues consacré à la Kétamine. Vous pourrez y retrouver les principaux risques entraînés par une consommation occasionnelle ou bien chronique (sur la vessie et le foie par exemple), ainsi que des recommandations de réduction des risques.
Si vous souhaitez échanger davantage avec un membre de notre équipe et faire le point sur votre consommation, notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception: par téléphone entre 8h et 2h (au 0 800 23 13 13, appel anonyme et gratuit), ou par tchat à partir de 14h.
Bien cordialement.