reprise cannabis
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai arrêté de fumer début juin et j'étais un gros consommateur (2/3 joints par jour). Les traces de thc étaient donc visibles 3 mois dans les urines. Hier, donc le 11/08, j'ai refumé un joint, cela repousse-t-il la date ou le thc ne sera plus visible dans les urines?

Mise en ligne le 12/08/2014
Bonjour,
Vous avez arrêter de fumer début juin et nous tenons à vous féliciter. Cela ne fait pas tout à fait 3 mois, vous étiez un consommateur régulier aussi le THC reste visible dans les urines de 30 et 70 jours et de 6 à 24 heures dans le sang après la dernière consommation.
Il est fort probable que refumer peut faire remonter le taux de THC dans les urines ainsi que dans le sang et ainsi repousser de quelques jours le date de positivité d'un test. Tout dépend de la qualité du produit, de sa teneur en THC de la quantité fumée. et de votre métabolisme.
Cordialement