ressentit étrange de certain effets de drogue
Par Profil supprimé
Bonjour, j'ai beaucoup consommé de drogue, surtout de cannabis ( en douille ), notamment très fortement l'année dernière, et je me retrouve mtn aprés 9 mois de reduction de ma consomation, a avoir des deformation de la perception, un peut comme qd un trip d'acid commence a montée, mais croisé avec des petite perte d'équilibre et sentiment de baisse de tension ou sur tension de plus en plus regulierement et ceux 90% des fois qd je suis defoncé. Je commence a m'inquiete car je ne sais pas si c'est que j'ai developpé un hypersensibilité a la beuh ou si j'ai une maladie ou quoique ce soit, si vous avez déja eu connaissance de ce type de probléme ou si vous savez quoi faire, merci de me le communiquer

Mise en ligne le 14/10/2014
Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude et les désagréments que peuvent causer les manifestations que vous décrivez mais nous ne sommes pas en mesure de vous dire à quoi les attribuer exactement, cela nécessiterait une consultation médicale, peut-être certains examens. Nous ne pouvons que vous inviter à vous confier de tout cela à votre médecin ou, si ce n’est pas possible, au médecin du CSAPA (Centre de Soins d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie) dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous.
Si d’autres questions se posent sur vos consommations, n’hésitez pas à nous joindre au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe), au 01 70 23 13 13 (appel non surfacturé depuis un portable) ou encore par Chat.
Cordialement.