resulta de ma prise de sang THC-COOH
Par Profil supprimé
BONJOUR VOILA MES RESULTAT DE MA PRIE DE SANG TETRAHYDROCANNABINOL(thc) NON Détecté 11-OH-THC NON Détecté THC-COOH 1,76ng/ml je dois faire ma dernière visite pour mon permis savoir si je reporte ma visite vu mon to THC-COOH de 1,76ng/m ou je peux faire ma visite sens problème merci de me répondre cordialement.

Mise en ligne le 13/04/2018
Bonjour,
Nous ne pouvons vous dire comment ces résultats vont être interpretés.
Ce que nous pouvons vous dire c'est qu'il n’existe aucun seuil autorisé pour la conduite automobile. Si le dépistage révèle des traces de cannabis, le conducteur reste passible de l’infraction au code de la route et est soumis à la législation des stupéfiants.
Ce que nous pouvons vous apporter comme information c'est ce à quoi correspondent ces formules chimiques, à savoir le :
Delta-9-tétrahydrocannabinol = THC, principe actif
11-hydroxy-delta-9-tétrahydrocannabinol = 11-OH-THC, métabolite actif
Acide 11-nor- delta-9-tétrahydrocannabinol carboxylique = THC-COOH, métabolite qui reste dépistable jusqu'à 72h dans le sang.
Nous vous invitons à vous rapprocher du laboratoire qui a fait vos prises de sang ou de la préfecture qui devrait pouvoir vous apporter une réponse pertinente.
Cordialement