salincro effets secondaires
Par Profil supprimé
Bonjour, Je suis alcoolique depuis de nombreuses années avec quelques périodes d'interruptions et surtout, auparavant, je ne buvait pas la semaine, ce qui n'est pas le cas depuis plusieurs mois. On vient de me prescrire le Salincro. Pour l'instant, j'ai vu que mon goût avec l’alcool avait changé sans réelle diminution. En revanche, j'ai de très fortes insomnies bien que je prenne déjà des somnifères. Est ce que cette insomnie va durer ou est ce pendant les premiers jours ? Merci pour vos réponses. Francis

Mise en ligne le 05/03/2019
Bonjour,
les troubles du sommeil font partis des effets secondaires « fréquents » lors de la mise en place du Selincro.
Nous ne pouvons pas vous dire combien de temps vont durer ces effets, car ils sont variables d'une personne à l'autre dans l'intensité et la durée.
Les bénéfices d'un traitement ne se ressentent pas forcément dès le premier jour de traitement. Il faut parfois laisser le temps à la molécule d'agir pleinement.
Si vos insomnies durent dans le temps et vous invalident au quotidien, nous vous conseillons de contacter votre médecin prescripteur afin de faire un point avec lui.
Pour toutes autres questions, sachez que nos écoutants sont joignables soit par téléphone au 0800231313, tous les jours de 8h à 2h, appel anonyme et gratuit, soit par Chat, via notre site internet www.alcool-info-service.fr, tous les jours de 14h à minuit.
Bien à vous