savoir quelle effect
Par Profil supprimé
je prend des entie despresseur effexor 250 ml avec avilify 2.0 ml avecrivotril 0.5 ml et je consomme du speed avec cela et je me sens tres bizzard jaimerait savoir quelle effet sa la a avoir quand ses tous melanger

Mise en ligne le 25/03/2013
Bonjour,
Nous ne disposons pas d'informations précises quant aux interactions médicamenteuses entre votre traitement et la drogue que vous citez. Toutefois, et d'une manière générale, il vaut mieux éviter de consommer quoi que ce soit en plus d'un traitement médical, certaines molécules pouvant potentialiser les effets d'une drogue ou au contraire les amoindrir, tout comme éviter les mélanges de drogues entre elles.
Aussi, nous vous invitons à la plus grande prudence et à poser ces questions à votre psychiatre ou à votre médecin traitant qui sera plus à même de vous éclairer.
Si vous souhaitez parler de vos usages et de vos prises de risque, notre service reste à votre disposition tous les jours de 8h à 2h au 0 800 23 13 13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.