se débarrasser de son cannabis
Par Profil supprimé
bonjour,j'ai trouvé du cannabis dans la chambre de mon fils de 17 ans. Comment l'obliger à s'en débarrasser sans qu'il s'énerve ? Il est capable de nous faire des colères épouvantables. Il passe son bac la semaine prochaine. Est-ce vraiment le bon moment de régler le problème ? Merci de votre aide.

Mise en ligne le 11/06/2013
Bonjour,
Nous comprenons votre préoccupation concernant la situation de votre fils et le fait que vous ayez trouvé du cannabis dans sa chambre. Chaque consommation et chaque situation familiale étant uniques, nous avons besoin de plus d'éléments pour réfléchir, avec vous, aux façons d'avancer avec votre fils.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous préciser votre situation dans une seconde question, ou bien nous appeler au 0800 23 13 13 (Drogues Info Service, appel anonyme et gratuit depuis un poste, tous les jours de 8h à 2h du matin). Un écoutant prendra le temps de voir avec vous ce qui se passe.
Vous pouvez également contacter l'adresse proposée en fin de message. Les Consultations Jeunes Consommateurs, dans les Centres de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie (CSAPA) reçoivent les jeunes consommateurs et/ou leurs parents, pour des conseils et du soutien dans les difficultés que chacun rencontre. N'hésitez donc pas à les contacter.
Cordialement.