se faire aider
Par Profil supprimé
bonjour j aimerai me faire aider pour arreter la consommation de cocaine en freebase! je souhaite voir quelqu un mais pas dans un centre ou il y a les alcoolique sdf etc etc... existe t il des medecins particuliers genre psy ou autres sur lille et ses environs merci

Mise en ligne le 03/01/2013
Bonjour,
Les centres de soins spécialisés en toxicomanie accueillent des personnes qui sont confrontées à tout type de dépendance, mais aussi à toute situation sociale, bien que certains lieux accueillent plus spécifiquement des personnes qui vivent dans une grande précarité.
Si vous ne désirez donc pas vous rendre dans ce type d'établissement, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec des professionnels qui travaillent en libéral, tels que des médecins addictologues, des psychiatres, ou encore des psychologues. Nous ne répertorions que les établissements cités ci-dessus, et vous invitons donc à faire une recherche dans l'annuaire pour les trouver.
Si vous désirez évoquer votre situation, ou encore vos problèmes éventuels pour trouver une prise en charge qui correspond à vos attentes, vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.