sensations étranges après une consommation excessives
Par Profil supprimé
Il y a quelques jours, j'ai consommé de la drogue, je ne s'aurai vous donné le nom de celle-ci car même la personne qui me la donné n'a su me le dire ! Tout ce que je sais c'est que c'était un mixte entre coke,speed et excta. On nous avait dit de prendre qu'une ligne car elle était forte et que nous semblions peut expérimenté ! J'en ai prit plus qu'une ligne, 4 ou peut-être plus je ne sais plus. J'ai fait la fête toute la nuit, je n'ai pas dormi et au matin on m'as proposé des champignons hallucinogènes, j'ai accepté et c'est là que ç'est partit en bad! Je pouvais plus rien contrôlé, j'avais des gros spasmes, mes mains partaient, bougeaint sans que je puisse faire quelque chose, mon coeur partaient beaucoup trop vite. Je pensais beaucoup trop aussi, c'est comme si je voulais dire plein de choses mais que les mots ne sortaient pas, je rendrais alors dans une frustration. Mes hallus étaient vraiment bizarres, je voyais des arcs en ciel, les filles devenaient des biches ou des créatures comme dans avatar avec plusieurs yeux et moi j'étais un animal en rute, les mecs eux devenaient mes concurrents, c'était vraiment comme l'instinct animal. Je dois dire maintenant avec le recule comme je devais vraiment être pitoyable et ridicule ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai honte d'avoir été dans un tel état devant autant de gens. Enfin voilà ça doit faire 4 jours maintenant que j'ai prit ça, ça fait seulement 3 jours que je reparle denouveau français, mais je me sens toujours autant faible, des fourmis dans les mains, des courbatures dans tout le corps, des fois quelques moments d'absence aussi, ,je suis également très fatigué et je me trouve assez lent ! Je me demande vraiment si je redeviendrais comme avant! J'ai plus coup à rien. Lorsque les gens me parlent je ne sais pas quoi leur dire, je me sens étranges et nul la plus part du temps. Si vous pouviez juste me dire ce que j'ai ou si ça va s'arranger merci. PS: c'était la première fois que je testais les champis et la dernière fois que je prenais quelques choses :D

Mise en ligne le 17/07/2013
Bonjour,
Les aprés-coup d'un "bad trip" sont le plus souvent désagréables, éprouvants, inquiétants..., sans que personne puisse déterminer combien de temps cela va durer. Dans les jours qui suivent, ce ne sont plus vraiment les drogues qui continuent à agir, à avoir des effets psychoactifs, c'est le psychisme qui du fait de la stimultation continue d'une certaine manière à s'emballer. Cela peut procurer des impressions bizarres intérieurement et même avoir des effets sur les sensations physiques. Habituellement, toutes ces choses désagréables s'estompent au fil des jours, plus ou moins vite selon les individus, leur personnalité, ce qu'ils sont en train de vivre, s'ils sont dans une période difficile, de stress, de fatigue...
Quand les symptômes persistent, deviennent trop éprouvants, trop envahissants, cela vaut la peine de consulter. Si vous souhaitez le faire, vous avez la possibilté de voir votre médecin traitant ou de vous adresser à un médecin "spécialisé" dans tout ce qui est relatif aux drogues dans un CSAPA (Centre de Soins d'Accompagnement et de Prévention en Addictologie). On peut se rendre dans ces centres simplement pour une consultation médicale. Vous trouverez ci-dessous les possibilités de consultations dans votre ville. Ces consultations sont confidentielles et gratuites.
Cordialement.