sérieusement...
Par AlbertParsons
Vous y croyez si je vous dit que la seul fois ou je veut utiliser votre service d'écoute, j'ai plus de forfait et le service chat est exceptionnellement pas disponible... On est au 21e siècle il serait temps d'avancer un peu. Si L'Etat ne dépenser pas autant dans la ptn de criminalisation peut être que ces services serait un peut plus évolué. 9 mois d'arrêt et je suis à deux doigt de craquer. J'emmerde l'état mais merci au personnel qui doit certainement faire du mieux qu'ils peuvent. Bon courage à tous et puisse le sort vous être favorable...

Mise en ligne le 04/09/2023
Bonjour,
Vous êtes ici sur un espace de « Questions/Réponses » en lien avec des professionnels et nous comprenons bien votre colère de ne pas avoir pu joindre notre service dans un moment où vous en ressentiez le besoin pour ne pas céder à la tentation de consommer.
Nous espérons que vous avez pu vous apaiser et trouver la ressource pour garder votre objectif.
Le 0800 23 13 13 est un service gratuit depuis une ligne fixe, disponible de 8h à 2h. L'appel d'un portable n'est pas exactement gratuit mais inclus dans le forfait téléphonique (mais nous vous conseillons de vérfier ce dernier point auprès de votre opérateur).
Concernant le chat, du fait de très nombreuses sollicitations, peut effectivement être parfois indisponible. Dans ces cas-là, il est nécessaire de réitérer la tentative régulièrement dans l’attente qu'un conseiller soit disponible.
Vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de prendre part à la question politique, notre service fait au mieux pour répondre à la demande.
Nous vous encourageons dans votre démarche.
Bien cordialement