seroplex et cocaine
Par Profil supprimé
Bonjour, je suis sous antidépresseur (seroplex) depuis plusieurs mois et samedi soir j'ai pris quelques traces de cocaine pour la première fois et je voulais savoir quels étaient les risques et conséquences d'un tel mélange?

Mise en ligne le 23/05/2013
Bonjour,
Le seroplex et la cocaïne agissent entre autres sur la recapture de la sérotonine. Il est donc possible qu'il y ait des interactions, ne pouvant être plus précis, aucune étude à notre connaissance n'ayant traité ce sujet là. De plus, la cocaïne n'étant jamais pure, et donc présentant des produits de coupe dont certains médicaments, il est donc là encore impossible de vous indiquer quelles peuvent être les éventuelles interactions.
Au delà de cette question là, il peut aussi être possible de ressentir des effets secondaires néfastes, une prise de cocaïne étant déconseillée aux personnes présentant des symptômes dépressifs.
Si vous désirez obtenir d'autres informations, ou souhaitez simplement évoquer vos usages, sachez que vous pouvez nous contacter tous les jours de 8h à 2h au 0800.23.13.13 (appel anonyme et gratuit depuis un poste fixe).
Cordialement.